Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’étau se resserre sur Patrick Bruel, visé à Perpignan par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Le chanteur est l’objet d’une plainte de la part d’une masseuse. Cette affaire s’ajoute à une première procédure pour exhibition et harcèlement sexuel et plusieurs témoignages accablants.

Depuis le mois de septembre, les témoignages dénonçant le comportement de Patrick Bruel pleuvent. Le mouvement #MeToo connaîtrait-il un sursaut en France? Rien n’est moins sûr, d’autant que les accusations qui le visent ne semblent guère affecter le chanteur qui poursuit sa tournée et sera bientôt à l’affiche d’un film avec Fabrice Luchini. Son titre ? Le meilleur reste à venir ! Voire. Dernière plainte en date, celle d’une masseuse d’un spa à Perpignan (Pyrénées-Orientales) à l’origine d’une enquête pour agression sexuelle, a indiqué vendredi 11 octobre le procureur Jean-Jacques Fagni.

Les faits se seraient produits début juillet lors d’une séance de massage dans l’hôtel où Patrick Bruel séjournait à l’occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, a précisé le procureur. La femme d’une trentaine d’années «a déposé plainte et l’enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours», a-t-il ajouté sans plus de précisions. L’avocat du chanteur, Maître Hervé Temime a déclaré ne pas être au courant de cette plainte et de l’enquête concernant son client.

Les accusations qui pèsent sur le chanteur, déjà visé par une enquête pour «harcèlement et exhibition sexuelle» en Corse depuis le 13 août, semblent s’alourdir. Avec les témoignages de trois autres masseuses fin septembre, cinq femmes au total accusent la vedette d’avoir eu un comportement déplacé pendant une séance de massage. Retour sur toutes les accusations qui pèsent sur le chanteur de Qui a le droit...

L’étau se resserre sur Patrick Bruel, visé à Perpignan par une nouvelle enquête pour agression sexuelle Safe_i60


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum