Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un célèbre hacker lance un programme de bug bounty ciblant les multinationales

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Phineas Fisher, l’un des hackers les plus redoutés et redoutables du cyberespace, a mis en place son propre programme de bug bounty. Objectif : pousser ses homologues à divulguer des informations d’intérêt public provenant de multinationales et d’entreprises de sécurité, en échange d’un chèque de 100 000 dollars.

Phineas Fisher, où l’homme mystère du cyberespace. Ce hacker dont l’identité n’a jamais été révélée est pourtant l’un des plus performants de notre époque. Célèbre pour ses campagnes de piratage à succès, l’intéressé s’est au fil des années forgé une véritable réputation. Son intrusion au sein des serveurs de Hacking Team, société italienne qui fabrique des logiciels de surveillance pour la police et des agences, est l’un des exemples les plus célèbres. À l’époque, Phineas avait révélé leurs sombres secrets .

Aujourd’hui, celui que l’on peut considérer comme un vétéran du piratage informatique s’est lancé dans un tout autre projet. Comme le rapporte Vice, P.H a mis en place un programme de bug bounty répondant au nom de « Hacktivist Bug Hunting Program ». Ici, l’idée est de pousser les chasseurs de bogues à révéler des informations d’intérêt public provenant de multinationales et d’entreprises de sécurité.

Un célèbre hacker lance un programme de bug bounty ciblant les multinationales Safe_i67


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum