Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gambie : Le paradis des pédophiles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Un grand nombre de prédateurs sexuels profitent des lois laxistes de ce pays africain frappé par la pauvreté pour se lancer en aventure où ils ciblent ouvertement les petits garçons et les filles.

Sun Online a pu constater à quel point les enfants gambiens pauvres peuvent être vulnérables aux pédedos britanniques lorsque nous avons visité les stations balnéaires qui parsèment Kololi sur la pittoresque côte atlantique du pays.

Notre journaliste était constamment choqué par le nombre de mineurs africains non accompagnés qu’il voyait soignés par des hommes occidentaux d’âge moyen qui ne semblaient pas être leurs pères biologiques.

Les rencontres observées comprenaient une fille âgée de six à huit ans en train de déjeuner avec un homme chauve aux cheveux blancs dans un restaurant rempli de touristes du même âge.

Le même jour, nous avons vu un homme robuste, la cinquantaine ou la soixantaine, patauger dans l’océan en agrippant la main d’un petit enfant africain en short de bain blanc.

Tout aussi troublante était la vue d’un bambin gambien regardant les yeux écarquillés de peur alors qu’une femme blanche d’âge moyen se battait avec une jeune prostituée noire dans un bar de plage populaire.

Il était 23h30 le soir et l’air était épais de fumée de cigarette. L’enfant, qui n’avait pas plus de deux ans, était tenu étroitement par un homme blanc avec un accent britannique.

Gambie : Le paradis des pédophiles Gambia10

http://www.sociologiedesafro.com/gambie-le-paradis-des-pedophiles

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum