Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moscou : 5 ans de prison si la quarantaine n'est pas respectée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
La ville de Moscou a averti dimanche ses habitants que quiconque ne respectait pas les mesures de quarantaine prises pour faire face à la propagation du nouveau coronavirus risquait jusqu’à cinq ans de prison.

En plus des personnes placées en quarantaine médicalisée par les autorités, la mairie de Moscou a publié vendredi soir un décret imposant à tous les citoyens russes ou étrangers arrivant à Moscou de Chine, Corée du Sud, Iran, Italie, Allemagne, Espagne, France de s’auto-isoler à leur domicile pendant 14 jours.

Dimanche, la ville a précisé sur son site internet que le non-respect de ces dispositions pouvait aller d’une amende de 80 000 roubles (1566 dollars canadiens) « jusqu’à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à cinq ans » si la violation des règles sanitaires a entraîné la mort d’une personne. Pour cela, la ville s’appuie sur un article existant du code pénal.

La ville a également précisé que le respect des règles de quarantaine à domicile serait « contrôlé par vidéosurveillance » et qu’en cas de violation, la personne serait placée en quarantaine surveillée.


Sur son site, la ville précise qu’à l’isolement à domicile, il est recommandé aux personnes vivant seules d’utiliser des services de livraison pour faire ses courses ou aller à la pharmacie, ou de faire appels à des connaissances.

Moscou : 5 ans de prison si la quarantaine n'est pas respectée F8728110


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum