Splashforum

Forum Généraliste

 

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez l'actualité du forum
Partagez
Quand les drones remplacent les femmes
Claude Galtier
Claude Galtier
Aéroportées sur des drones, des tenues de haute couture se sont envolées au-dessus d’un podium en Arabie saoudite. Aucun mannequin féminin n’était présent à ce défilé puisque des hommes étaient dans la salle parmi les spectateurs: des appareils volants autonomes les remplaçaient en ce mois de Ramadan. Le Net est en plein délire.

Quand les drones remplacent les femmes 112

La maison de couture italienne Dolce & Gabbana a organisé un défilé de mode original en Arabie saoudite, en faisant porter ses créations pour femmes à des drones, relate le quotidien britannique The Daily Mail.

Ce n'était pas une grande première pour Dolce & Gabbana, qui avait un peu plus tôt proposé un événement similaire à Milan.

Ce défilé de mode original s'est déroulé durant le mois saint pour les musulmans de Ramadan. Aucun mannequin féminin n'a pris part au défilé puisque des hommes y assistaient.L'initiative qu'a accueillie l'Arabie saoudite a attiré l'attention des utilisateurs des réseaux sociaux. Les uns l'ont liée à une atteinte aux droits de femmes dans le royaume.

https://fr.sputniknews.com/societe/201806081036716561-drones-mannequins-arabie-saoudite/
Revenir en haut Aller en bas
Quand les drones remplacent les femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splashforum :: LES FORUMS :: Société, Actualités, Faits divers -