Pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina

avatar

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageNina le 06.08.18 11:21

Deux Français arrêtés au Népal pour pédophilie

Ils ont cru trouver un ultime refuge au Népal pour se livrer à leurs penchants criminels. Deux Français déjà connus de la justice hexagonale pour des faits de pédophilie, Christophe Guilloux, 42 ans, originaire de La Mure (Isère) et Denis Chupau, 38 ans, originaire de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) ont été arrêtés au pays de l’Himalaya, devenu récemment une destination du tourisme sexuel. Un pays qu’ils ont tenté de fuir tous les deux, se sentant cernés, le 22 juillet, en tentant de prendre le premier vol à destination de l’étranger au départ de l’aéroport international Tribhuvan à Katmandou.

Ils revendiquaient sur les forums une « liberté pédophile »
Les deux hommes étaient déjà connus pour participer à des forums de revendication pour la « liberté pédophile » sous le nom des « Amis de toutes les minorités sexuelles », une association créée au Canada. Cette association était d’ailleurs soutenue par Denis Chupau, l’un de ses administrateurs, un homme déjà condamné en France en 2004 pour agression sexuelle. Une association qui disait « offrir un support technique et administratif et logistique aux minorités sexuelles ».

L’association a été dissoute après une enquête de la Sûreté du Québec (Canada) quand ils ont découvert le slogan de cette association : « Il n’y a aucune raison pour démoniser une orientation affective ». L’association « aidait » à la rencontre ou « échanges et consultations entre pédophiles ».

Le Népal est devenu le rendez-vous de nombreux pédophiles qui ciblent les enfants des rues. « Le Népal ne sera pas la Thaïlande d’une certaine époque ni l’arrière-cour de ces criminels qui profitent d’une situation difficile dans notre pays, depuis le séisme de 2015, en achetant une proximité malsaine avec des enfants », prévient Ajaya Gurung, porte-parole du ministère de la Loi et de la Justice.

https://www.cnews.fr/monde/2018-08-06/nepal-deux-francais-soupconnes-de-pedophilie-arretes-790573


La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian
Claude Galtier

avatar

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageClaude Galtier le 15.08.18 12:01

Une enquête des services du procureur de Pennsylvanie publiée mardi a mis au jour des abus sexuels perpétrés par plus de 300 "prêtres prédateurs" et couverts par l'église catholique de cet Etat, dont ont été victimes au moins mille enfants.

Le rapport final, rédigé par un jury populaire auquel avaient été soumises les conclusions de l'enquête, indique que "quasiment tous les cas" allégués sont aujourd'hui frappés par la prescription et ne peuvent être poursuivis pénalement.
https://www.courrierinternational.com/depeche/etats-unis-une-enquete-accuse-300-pretres-de-pedophilie-plus-de-1000-enfants-victimes.afp.com.20180814.doc.18d56s.xml?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1534317150

Adit Jacques

avatar

Splashien
Splashien

MessageAdit Jacques le 16.08.18 0:32

Et encore une affaire de pédophilie qui éclabousse l’Église catholique. Une de plus, dirais-je avec lassitude.





Que penser de la religion si ce n'est que pour moi, c'est un formidable outil de propagande pour empêcher la populace de réfléchir par elle-même, d'empêcher tou(te)s les scientifiques et les "libertaires" de contredire toutes les aberrations que l'on peut lire dans les textes dits sacrés et surtout, de faire croire à cette même populace qu'il est bon d'exterminer tout ce qui ne pense pas comme elle et d'aller piller "légitimement" les richesses des autres pays.
C'est comme ça que l'homme blanc européen, aveuglé par son catholicisme féroce a génocidé les indiens d'Amérique lorsque Christophe Colomb puis Hernan Cortez pour ne citer qu'eux, emmenèrent leurs mercenaires avec eux piller et massacrer ces grandes civilisations. Je pourrai évoquer l'horrible période de l'Inquisition où tout ce qui ne pensait pas comme un bon catholique était irrémédiablement brulé vif sur le bucher.
Comment peut-on adhérer à des principes dictés comme des vérités absolues, des principes farfelus de vie à appliquer à la lettre alors que chacun est libre de ses actes et de ses convictions personnelles.
Selon moi, la religion ne sert qu'aux faibles, qu'à celles et ceux qui n'ont plus gout à rien, plus gout à la vie, qui refusent de réfléchira eux-mêmes et sont dans le naufrage intellectuel et s'abandonnent à un prêt-penser tout cuit.
On le voit avec tous ces jeunes désabusés en France qui se fourvoient en allant chez Daesh, faire la guerre Sainte au nom d'un Islam piétiné sans vergogne par des terroristes afin de propager la haine et le chaos le plus abject dans les pays qu'ils contaminent tel un cancer incurable.
Ne nous leurrons pas, quand on s'intéresse un peu à l'Histoire, on se rend compte que les grands dignitaires religieux n'étaient ni plus ni moins que les mêmes corrompus qui nous dirigent aujourd'hui.
Au nom d'un idéal à la noix,pour un religieux c'est la religieux, pour les corrompus d'aujourd'hui c'est la croissance (économique) ils se sont enrichis honteusement sur le dos des pauvres, des autres cultures sans une once de culpabilité et d'éthique en menant le monde à feu et à sang.
Ce n'est pas pour rien que le Vatican est un des états les plus riches du monde!
Normal, avec toutes les magouilles dans lesquelles il est impliqué, mais pas de polémique.
Tout comme elle a défendu et protégé les "anciens" nazis après la seconde guerre mondiale, l’Église catholique protège ses prêtres pédophiles. Quand on apprend cela, je suis bien heureux de n'être pas un adepte de ces doctrines malfaisantes.
Les cathos, attachés à des doctrines anachroniques, qui ne s'adaptent pas au monde d'aujourd'hui, on se rappelle des affreux de la manif pour tous et ses flots de dégueulis verbaux venus d'une autre époque à l'encontre des homos m'ont terrifié.
Cela me rappelle un reportage que j'ai vu dans Arte Regard diffusé vers 13 heures, dans lequel une jeune femme, pas dégueu à regarder, voulait devenir prêtre en Allemagne. Quelle bonne idée d'incorporer des femmes au sein de l’Église, histoire de dépoussiérer l'image vieillotte qu'elle a à cause de ces vieux pervers mais non, rien n'y fait.
Bien qu'un prêtre audacieux permettait à cette femme de prêcher dans sa paroisse, ce qui ravissait les gens qui y allait, les hautes instances religieuses (oui, je en suis pas calé en bondieuseries) trouvaient cela scandaleux parce qu'une femme, n' a rien à faire à l’Église (tout juste acceptée comme grenouille de bénitier). Et vous savez pourquoi cher(e)e ami(e)s ?
Parce que Jésus lors de la Cène n'était entouré que d'hommes. Voila voila. La bêtise confondante des dignitaires de cette institution, refuse les femmes en son sein , pour apporter de la fraicheur, un renouveau, mais préfère des hommes... pédophiles.
Non, les religions monothéistes n'ont rien de glorieux et quitte à choisir, si je devais le faire, je préfère les religions polythéistes où il y avait un dieu pour tout: un pour le vent, le pinard, les oiseaux etc etc.
Pour moi, la seule religion qui devrait être enseignée, si on peut parler d'une religion, ce serait l'Amour et le respect que l'on doit à notre planète, à la Terre, la seule et unique qui donne la vie et pourvoit à tous nos besoins.
Hélas, avec une inconscience et une irresponsabilité généralisée, une humanité bête à bouffer du foin extermine, génocide sa bienfaitrice Gaïa.
Advienne que pourra.
Claude Galtier

avatar

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageClaude Galtier le 22.08.18 10:16

"Si on entre dans la logique de l'abbé Vignon, il faudrait que le pape démissionne"

Le père Philippe Delorme critique mercredi l'initiative d'un prêtre de Valence, qui a lancé une pétition demandant la démission du cardinal Barbarin, poursuivi pour non-dénonciation d'agressions sexuelles.



Le père Philippe Delorme, l'une des figures du diocèse de Lyon, a pris mercredi 22 août sur franceinfo la défense du cardinal Barbarin qui a commis des "erreurs" mais n'est pas "complice", alors qu'un prêtre de Valence a initié mardi une pétition en ligne réclamant la démission du cardinal Philippe Barbarin, poursuivi pour non-dénonciation d'agressions sexuelles. L'initiative a été lancée au lendemain d'une lettre du pape demandant aux catholiques du monde entier de se mobiliser contre la pédophilie au sein du clergé.

"Le cardinal Barbarin s'est retrouvé héritier d'une affaire épouvantable, l'affaire Preynat [prêtre lyonnais mis en examen en janvier 2016 pour des abus sexuels sur des scouts], une affaire gérée de manière lamentable par les archevêques précédents", a expliqué le père Delorme. "Il a très certainement commis des erreurs dans la gestion des affaires, il a laissé le père Preynat en fonction parce que ces prédécesseurs l'avaient laissé. On peut lui reprocher des erreurs, mais pas dire qu'il est complice."

La suite de l'article...

Pour signer la pétition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum