Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bertrand Cantat porte plainte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nina

Nina
Splashien confirmé
Splashien confirmé
Après avoir été accusé par la présidente de l'association Femme et Libre d'avoir poussé son ex-compagne Krisztina Rády au suicide - une affaire classée sans suite -, le chanteur contre-attaque. Il dépose plainte pour «dénonciation calomnieuse».

Bertrand Cantat a déposé plainte pour «dénonciation calomnieuse» contre la militante féministe Yael Mellul, révèle Le Journal du Dimanche. L'avocate du dernier compagnon de Krisztina Rady, ex-femme du chanteur qui s'est suicidée en 2010, menait le combat contre l'ancien leader de Noir Désir, l'accusant de «violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner». Une plainte classée sans suite par le parquet de Bordeaux début juillet.

Début juin, le parquet de Bordeaux avait confirmé que l'enquête avait été rouverte, pour vérifier «des éléments» transmis par la présidente de l'association Femme et Libre. Yael Mellul avait précisé avoir été entendue par la police le 23 mai et, à l'issue de cette audition, avoir porté plainte, comme une première fois en 2014, pour «violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner».

«Cette énième plainte est fondée sur des mensonges et sera classée sans suite, comme toutes les précédentes», a alors estimé l'avocat de l'ex-leader de Noir Désir, Antonin Lévy. «Même la famille de Krisztina, pourtant première concernée, ne soutient pas cet acharnement», précisait-il.

Source du Figaro



La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum