En ce moment mon image...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageNina le 16.08.18 0:03

Tout ce qui nous passe par la tête, nos phobies, nos joies, nos peines, enfin tout... absolument tout !

La société de consommation

La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian
Claude Galtier

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageClaude Galtier le 18.08.18 21:41

L’ancien secrétaire général de l’ONU est décédé à l’âge de 80 ans, ce samedi 18 août.

Mary Poppers

Splashien
Splashien

MessageMary Poppers le 21.08.18 13:30

La rage !
Scooter au garage, épaule remise...

"La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme"  (Marquis de Sade)
Adit Jacques

Splashien
Splashien

MessageAdit Jacques le 21.08.18 21:22

Désolé pour cette image, mais pendant que beaucoup profitent encore des plages ensoleillées, "nous" allons atteindre près de 2000 morts cette année en Méditerranée.

D'un poète malien :
A ce frère inconnu mort en voulant vivre…
Il a quitté son village avec le sourire et ses parents avec les larmes. Sa mère l’a serré fort et lui a dit : « sois fort mon fils, tu sais comme je t’aime, reviens-moi vite… »
Puis il est parti vers l’inconnu, vers une terre qu’on disait riche d’humanité et de progrès ; il voulait fuir la misère pour revenir aux siens avec un peu plus de lumière. Puis il est parti, vers l’inconnu… il pensait emprunter les routes du paradis, il a atterri en enfer. Il s’est embarqué avec des inconnus, il a payé le prix cher pour traverser ; il pensait acheter un ticket pour le bonheur et il s'est embarqué dans le train de la mort. Enfant de la chaleur, il ne connaissait pas le froid, enfant du désert, il ne connaissait pas la mer, enfant des terres, il ne savait pas nager.
Piégé entre ciel et mer, il y a eu une terrible vague, et la barque a basculé, il est tombé dans les eaux profondes. Enfant des plaines, il ne savait pas nager. Dans son angoisse, en se débattant désespéré, il a pensé à son village, à ses frères et sœurs, à ses amis, à son père et surtout à sa mère. Dans son ultime souffle, il a eu quelques larmes, et il a dit en s’étouffant : « pardonne-moi maman, je n’ai pas réussi à vous aider, et je meurs sans t’avoir revue. » Le pauvre… c’était plus difficile qu’il ne croyait, la forteresse Europe était inaccessible. Quel destin ! il est né dans les terres sèches et il est mort en pleine mer.
Il est mort à cause d’un monde impitoyable, il est mort à cause d’un système meurtrier, il est mort en voulant vivre… Hommage à toi, héros inconnu des temps modernes…
Ben Many Fané
Claude Galtier

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageClaude Galtier le 22.08.18 7:59

Selon une légende du 19e siècle la Vérité et le Mensonge se sont rencontrés un jour. Le Mensonge dit à la Vérité :
" Il fait très beau aujourd'hui"

La Vérité regarde autour d'elle et lève les yeux au ciel, le jour était vraiment beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble jusqu'au moment d'arriver devant un puits. Le Mensonge dit à la Vérité :
"L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"

La Vérité encore une fois méfiante touche l'eau, elle était vraiment agréable. Ils se déshabillent et se mettent à se baigner.

D'un coup, le Mensonge sort de l'eau, met les habits de la Vérité et s'enfuit. La Vérité furieuse sort du puits et court partout afin de trouver le Mensonge et de récupérer ses habits. Le Monde en voyant la Vérité toute nue tourne le regard avec mépris et rage.

La pauvre Vérité retourne au puits et y disparait à jamais en cachant sa honte.
Depuis, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, en satisfaisant les besoins de la société, et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité nue.

Tableau : "La Vérité sortant du puits" Jean-Léon Jérôme, 1896.
Nina

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageNina le 22.08.18 16:20

@Mary Poppers
Bon rétablissement

@Adit Jacques et @Claude Galtier
Merci pour ces messages

Quant à moi j'ai éprouvé le besoin de prendre l'air quelques jours, à bientôt

La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian
Dynaste

Admin
Admin
https://www.splashforum.com

MessageDynaste le 22.08.18 17:15

Repose toi bien Falbala
Claude Galtier

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageClaude Galtier le 23.08.18 10:38

Mary Poppers

Splashien
Splashien

MessageMary Poppers le 24.08.18 14:01

"La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme"  (Marquis de Sade)
Claude Galtier

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageClaude Galtier le 02.09.18 10:12

Un "land art" de l'artiste français SAYPE, représentant un combi Volkswagen (VW), sur une colline à Château-d'Oex, en Suisse, le mercredi 23 août 2017. L'œuvre d'art couvre environ 4200 mètres carrés elle a été créée avec plus de 400 litres de peinture biodégradable fabriqués à partir de pigments naturels, d'eau et d'une protéine de lait. Elle fait la promotion du 20ème festival VW international (un rassemblement de passionnés de voitures anciennes de la marque allemande) qui a lieu à Château-d'Oex. (Valentin Flauraud / Keystone via AP)

Nina

Splashien confirmé
Splashien confirmé

MessageNina le 02.09.18 11:48

@Dynaste a écrit:Repose toi bien Falbala

Attention je suis revenue Very Happy

Vian
Adit Jacques

Splashien
Splashien

MessageAdit Jacques le 12.09.18 5:51

Mary Poppers

Splashien
Splashien

MessageMary Poppers le 22.09.18 10:48

« Dans le monde actuel nous investissons cinq fois plus d’argent, en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes, que pour la guérison de la maladie d’Alzheimer. Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros seins, des vieux à la verge dure,mais aucun d’entre eux se rappellera à quoi ça sert. »

Francis Franck

Modérateur Global
Modérateur Global

MessageFrancis Franck le 13.10.18 10:30

À propos du débat sur le statut des accompagnant.e.s pour enfants handicapé.e.s

Les gens s’imaginent souvent mal combien de fois 1 milliard est plus grand que 1 million.
1 million de secondes, c’est environ 11 jours.
1 milliard de secondes, c’est environ 31,5 ans.

Fraude aux allocations chômage : 58 millions d'€
Fraude fiscale : 80 MILLIARDS d'€
Mary Poppers

Splashien
Splashien

MessageMary Poppers le 13.10.18 10:46

Ce qui veut dire :
1, Que les femmes sont forcément vénales.
2, Que seuls les hommes sont riches, ou du moins qu'ils gagnent plus d'argent que les femmes (ce qui n'est pas faux, vu l'inégalité inacceptable des salaires, m'enfin bref..)
3, que sans leur fric, les hommes ne pourraient donc pas avoir de femme.
4, Qu'ils sont assez cons pour en rire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut