Splashforum

Forum Généraliste

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez l'actualité du forum
Partagez
En ce moment mon image...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty13.10.18 10:52
C'est bien une IMAGE, une simple photo, et pas du tout animée mais notre cerveau nous donne l'impression du contraire

En ce moment mon image... - Page 2 43732110

La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian
Revenir en haut Aller en bas
Claude Galtier
Claude Galtier
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty13.10.18 20:35
Elle est bluffante cette image Nina
Claude Galtier
Claude Galtier
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty14.10.18 17:16
Après le Portugal et l'Espagne Leslie arrive dans le sud de la France

En ce moment mon image... - Page 2 Image10
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty22.10.18 5:53
@Claude Galtier a écrit:
Elle est bluffante cette image Nina
N'est-ce pas ?

La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian
Mary Poppers
Mary Poppers
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty28.10.18 10:12
En ce moment mon image... - Page 2 640_ma10

"La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme"  (Marquis de Sade)
Claude Galtier
Claude Galtier
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty28.10.18 23:20
Au Brésil l’extrême droite est au pouvoir

En ce moment mon image... - Page 2 44884510
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty29.10.18 14:58
Il ne reste que 2 jours

En ce moment mon image... - Page 2 44908310

Vian
Claude Galtier
Claude Galtier
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty29.10.18 21:36
Elisabeth_Borne

« Changer de mode de transport et abandonner le carburant n’est ni compliqué ni onéreux, vous avez une sélection de trottinettes accessibles pour une cinquantaine d’euros !

Il faut que les français reviennent à la réalité. »

En ce moment mon image... - Page 2 45085010
Francis Franck
Francis Franck
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty25.12.18 15:06
En terme d'escroquerie alimentaire on ne peut guère faire mieux

En ce moment mon image... - Page 2 Img_5110

Les gens s’imaginent souvent mal combien de fois 1 milliard est plus grand que 1 million.
1 million de secondes, c’est environ 11 jours.
1 milliard de secondes, c’est environ 31,5 ans.

Fraude aux allocations chômage : 58 millions d'€
Fraude fiscale : 80 MILLIARDS d'€
Splash
Splash
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty21.01.19 9:08
Le dire c'est bien, y penser avant eut été mieux

En ce moment mon image... - Page 2 50865210
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty05.02.19 4:45
À l’occasion du Nouvel An Chinois, la Chine va donc entamer, pour 1 an, l’année du Cochon de terre.

En ce moment mon image... - Page 2 Sans_t10

Vian
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty27.02.19 12:19
En ce moment mon image... - Page 2 Nuisib10

Vian
Splash
Splash
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty05.03.19 1:20
Keith Flint à été retrouvé inanimé à son domicile londonien ce jour, il avait 49 ans,
RIP l'artiste

En ce moment mon image... - Page 2 Keithf10
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty28.04.19 0:46
Le dernier des grands ducs s'en est allé

En ce moment mon image... - Page 2 661_af10

Vian
Nina
Nina
MessageSujet: Re: En ce moment mon image... En ce moment mon image... - Page 2 Empty01.05.19 9:47
En ce moment mon image... - Page 2 Micron10

Vian
En ce moment mon image...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant