Splashforum

Forum Généraliste

 

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez l'actualité du forum
Partagez
Richard Ferrand, un mensonge à la fois
Mary Poppers
Mary Poppers
Le président de l’Assemblée nationale, Monsieur Richard Ferrand, pilier du nouveau parti présidentiel, vient d’être ridiculisé par l’ex-maire de Genève, Guillaume Barazzone, qui n’a pas supporté la critique du premier concernant les votations suisses en les accusant d’être manipulées par des lobbys et autres margoulins.
Monsieur Barazzone a exigé des excuses d’autant qu’il estime, lui et ses concitoyens, qu’il n’a aucune leçon de morale à recevoir d’une personne sous le coup d’une enquête pour « abus de confiance » et « prise illégale d’intérêts » instruite par trois juges* du parquet de Lille concernant l’acquisition de l’immeuble des Mutuelles de Bretagne dans le cadre d’une SCI gérée par sa compagne. Du haut de son arrogance, Monsieur Richard Ferrand va exiger de son confrère helvète de corriger son accusation et de ne pas diffuser de fausses nouvelles !
Mal lui en prit puisque ce même Monsieur Barazonne ira lui poster la vidéo de son intervention à l’Assemblée nationale dans laquelle, en tant que président du groupe LAREM, il tient exactement les propos incriminés ! C’est donc bien Monsieur Richard Ferrand qui diffuse des fausses nouvelles, une fake news en bonne et due forme tout en accusant son adversaire d’en être le coupable !
C’est l’inversion accusatoire coutumière des élites politiques dégénérées françaises.

Richard Ferrand, un mensonge à la fois Sans_t40


"La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme"  (Marquis de Sade)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Ferrand, un mensonge à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splashforum :: LES FORUMS :: Politique :: Discussions Politique -