Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que le Parti animaliste, qui a obtenu 2,4% des voix aux élections européennes ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
La liste menée par l'avocate Hélène Thouy a créé la surprise en obtenant 2,4% des voix, un résultat proche de ceux de l'UDI (2,5%), du Parti communiste (2,7%) ou de Générations.s (3,2%). Avec une visibilité médiatique bien moindre.

Il n'entrera pas au parlement européen et n'aura pas droit au remboursement de ses frais de campagne, mais le score du parti animaliste a pourtant surpris tout le monde. Ce "petit candidat" a séduit quelques 450 000 électeurs lors des élections européennes dimanche 26 mai et obtenu 2,4% de voix.
Un résultat qui place la liste menée par l'avocate Hélène Thouy juste derrières celles de Benoît Hamon (3,2%), de Ian Brossat (2,7%) et de Jean-Christophe Lagarde (2,5%).
Créé il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2016, le Parti animaliste place le bien-être et la défense des animaux au coeur de son combat. Dans leur clip de campagne, ce petit candidat dénonçait notamment l'élevage industriel, l'abattage sans étourdissement, la présence des animaux dans les cirques, la production de fourrure, le broyage des poussins, la chasse ou encore la corrida.

Qu'est ce que le Parti animaliste, qui a obtenu 2,4% des voix aux élections européennes ? P_a_1-10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum