Splashforum

Forum Généraliste

 

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Suivez l'actualité du forum
Partagez
Marc Angst, le témoin venu de Suisse qui accable Patrick Balkany
Ce financier impliqué dans l’achat de la villa de Marrakech affirme avoir entendu Jean-Pierre Aubry, bras droit du maire de Levallois, reconnaître qu’il lui servait de prête-nom.

Il aura été l’unique témoin invité à s’exprimer en six semaines d’audience devant le tribunal correctionnel de Paris, et on a vite compris pourquoi le parquet n’en avait pas fait citer d’autres : Marc Angst suffit à son bonheur.

Il a fallu un quart d’heure à ce financier suisse, mercredi 5 juin, pour démolir la défense de Patrick Balkany, poursuivi pour corruption, et de ses co-prévenus, Jean-Pierre Aubry et Arnaud Claude, poursuivis pour complicité de corruption, et rendre intenable la position du trio au sujet de la villa Dar Gyucy de Marrakech (Maroc).

Patrick Balkany a toujours nié être le propriétaire de cette luxueuse demeure, dont l’enquête a prouvé qu’il était le principal occupant. Le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) affirme qu’elle appartenait à Mohamed Al-Jaber, promoteur immobilier saoudien un temps engagé dans un projet pharaonique sur sa commune – les « Tours de Levallois », qui ne verront finalement pas le jour.

Marc Angst, le témoin venu de Suisse qui accable Patrick Balkany Balk10


L'article
Revenir en haut Aller en bas
Marc Angst, le témoin venu de Suisse qui accable Patrick Balkany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splashforum :: LES FORUMS :: Société, Actualités, Faits divers -