Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marc Angst, le témoin venu de Suisse qui accable Patrick Balkany

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Ce financier impliqué dans l’achat de la villa de Marrakech affirme avoir entendu Jean-Pierre Aubry, bras droit du maire de Levallois, reconnaître qu’il lui servait de prête-nom.

Il aura été l’unique témoin invité à s’exprimer en six semaines d’audience devant le tribunal correctionnel de Paris, et on a vite compris pourquoi le parquet n’en avait pas fait citer d’autres : Marc Angst suffit à son bonheur.

Il a fallu un quart d’heure à ce financier suisse, mercredi 5 juin, pour démolir la défense de Patrick Balkany, poursuivi pour corruption, et de ses co-prévenus, Jean-Pierre Aubry et Arnaud Claude, poursuivis pour complicité de corruption, et rendre intenable la position du trio au sujet de la villa Dar Gyucy de Marrakech (Maroc).

Patrick Balkany a toujours nié être le propriétaire de cette luxueuse demeure, dont l’enquête a prouvé qu’il était le principal occupant. Le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) affirme qu’elle appartenait à Mohamed Al-Jaber, promoteur immobilier saoudien un temps engagé dans un projet pharaonique sur sa commune – les « Tours de Levallois », qui ne verront finalement pas le jour.

Marc Angst, le témoin venu de Suisse qui accable Patrick Balkany Balk10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum