Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire des assistants parlementaires européens : le RN piégé par ses messages

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
De nouveaux éléments viennent confirmer les soupçons des enquêteurs, selon lesquels l’ex-FN a mis en place « un système » lui permettant d’utiliser frauduleusement les fonds du Parlement européen.

Sa victoire aux européennes l’a replacée au premier plan du jeu politique, a redoré l’image de son parti rebaptisé, et l’a re-présidentialisée après le désastreux débat d’entre-deux-tours qui minait, depuis, sa crédibilité.

Mais la jubilation printanière de Marine Le Pen, après avoir vaincu Emmanuel Macron dans les urnes, et devant la noyade de la droite traditionnelle, pourrait bien être obscurcie par le grand retour des affaires. Car la présidente du Rassemblement national (RN, ex-FN) est de nouveau rattrapée par la justice.

Fin mai, une juge d’instruction a ainsi signé l’ordonnance la renvoyant devant le tribunal correctionnel. En cause, trois photographies tirées de la propagande de l’organisation terroriste Etat islamique (EI), publiées par Marine Le Pen sur Twitter en décembre 2015 : un soldat syrien écrasé vivant sous les chenilles d’un char, un pilote jordanien brûlé vif dans une cage et le corps décapité du journaliste américain James Foley, la tête posée sur le dos.

Affaire des assistants parlementaires européens : le RN piégé par ses messages E6e54910


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum