Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armada de Rouen : un technicien renvoyé après avoir interpellé Christophe Castaner sur les violences policières

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Dimanche dernier, alors que Christophe Castaner visitait le PC Sécurité de l'Armada, un jeune technicien du son a interpellé le ministre de l'Intérieur sur les violences policières contre des gilets jaunes. La société qui l'employait comme sous-traitant n'a pas apprécié, et a mis fin à sa mission.

La mission d'un jeune technicien du son sur l'Armada de Rouen s'est achevée plus tôt que prévu. L'homme était employé comme sous-traitant par la société normande Scorpion, afin de réalise les émissions de la radio officielle de l'Armada. Radio, dont les studios sont situés au PC Sécurité, que Christophe Castaner est venu visiter dimanche dernier.

Ajout de la personne en question : "Petite précision ce n’est pas mon employeur qui m’a viré mais bien le service de sécurité de l’Armada qui m’interdit l’accès au PCI via la demande de Castaner ! Je suis auto-entrepreneur et j'étais à ce moment en prestation."

Une personne nous a envoyé un témoignage de sa rencontre avec Castaner lors de sa venue à Rouen pour l'Armada. L'individu, technicien son pour l'occasion, s'est fait tout simplement licencié suite à une parole sur les gilets jaunes. L'information a été recoupée par d'autres techniciens sons travaillant sur le site. Voici son témoignage :

"Je travaillais sur l’Armada en tant que technicien son, j’avais donc un accès PCI où est le studio.

Il y a eu la visite de Castaner dimanche, j’ai pris mon courage à deux mains pour l’interpeller et lui parler, je lui ai dit « une pensée pour nos éborgnés ».
Suite à cet échange, ses RG personnels ont relevé mon identité, mes intentions et presque toute ma vie...

Je me suis fait virer comme une m**** du poste que j’occupais
C’est un licenciement abusif ! Maintenant je suis fiché S, j’en suis sur! Ce gros b***** m’a fait virer alors que je peine à gagner ma vie habituellement.

Voilà, j’étais en état de stress lors de l’échange je ne me souviens pas de tous ses mots par cœur. Il m’a fait un serment à la con sur ses CRS qui en prennent plein la gueule tous les weekends etc. Bref du grand Castaner. Puis il m’a dit « et vous, vous cautionnez ces abrutis de gilets jaunes qui s’amusent à casser du flic tous les weekends
».
Dommage qu’il n’y ai pas eu de caméra à ce moment là.
Bref j'ai perdu mon travail sur l’Armada après avoir osé rappeler la vérité à un homme d'Etat
".
Lien ici > Clique

Armada de Rouen : un technicien renvoyé après avoir interpellé Christophe Castaner sur les violences policières Safe

L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]