Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y a eu "aucune charge" à Nantes lors de la Fête de la musique, selon la police

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Steve Maia Caniço, un jeune homme de 24 ans, est toujours porté disparu.

Il n’y a pas eu de charge policière. Le directeur adjoint de la police à Nantes a assuré ce mercredi 26 juin qu’“aucune charge” n’a été menée pour “repousser les jeunes vers la Loire” lors de la Fête de la musique, marquée par la disparition d'un jeune homme sur fond d’intervention policière controversée.

À aucun moment il n’y a eu de charge de policiers avec pour objectif de repousser les jeunes en direction de la Loire”, a déclaré Thierry Palermo, directeur départemental adjoint de la sécurité publique (DDSP) de Loire-Atlantique, lors d’une conférence de presse.

14 personnes tombées à l’eau
Selon les chiffres avancés par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner mercredi, 14 personnes sont tombées cette nuit-là dans la Loire, à l’endroit où se déroulait une soirée techno sur l’île de Nantes, le long d’un quai sans garde-corps.

Un jeune homme de 24 ans, Steve Maia Caniço, n’a plus donné signe de vie depuis cette fête qui s’était terminée dans la confusion vers 04H30, quand des échauffourées avaient éclaté entre participants et policiers, venus exiger l’arrêt de la musique comme prévu.

Il n'y a eu "aucune charge" à Nantes lors de la Fête de la musique, selon la police Police13


L'article

https://www.splashforum.com

Splash

Splash
Admin
Admin
«Libération» révèle des images inédites sur l’intervention des forces de l’ordre, la nuit de la Fête de la musique à Nantes, quai Wilson, où a disparu Steve Caniço, qui permettent de retracer de manière plus précise le déroulé des événements.
Et qui contredisent la version des autorités.


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum