Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les jeunes font si peu l’amour  – Tinder, le mirage d’une appli pour le sexe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Non seulement les promesses de bonheur survendues par les applis ne sont pas au rendez-vous, mais nombreux sont ceux qui n’osent plus se rencontrer dans la vraie vie, explique le magazine The Atlantic dans ce troisième volet de son enquête-fleuve.

Simon, étudiant de second cycle âgé de 32 ans, qui se qualifie lui-même de petit et dégarni (“Je serais foutu si je n’étais pas drôle”, résume-t-il.), n’a pas manqué de sexe pendant ses études. Peu avant d’être diplômé, il a commencé à sortir avec une fille. Cette relation a duré sept ans et lors de leur rupture, en 2014, il a eu l’impression de sortir d’une machine à voyager dans le temps.

Avant cette histoire, l’application Tinder n’existait pas, pas plus que les iPhone. Simon n’avait pas particulièrement envie de s’engager tout de suite dans une autre relation amoureuse, mais il voulait avoir des relations sexuelles. “Mon premier instinct a été d’aller dans des bars”, raconte-t-il. Mais à chaque fois, il rentrait bredouille. Il avait l’impression tenace qu’en peu de temps, draguer en personne était passé d’un comportement normal à quasiment louche. Ses amis lui ont créé un compte sur Tinder. Par la suite, il s’est aussi inscrit sur Bumble, Match, OkCupid et Coffee Meets Bagel.

Pourquoi les jeunes font si peu l’amour  – Tinder, le mirage d’une appli pour le sexe Visuel10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum