Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Démocrates s'insurgent d'une seule voix contre les tweets de Trump jugés «racistes et xénophobes»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Dimanche, le Président américain a conseillé à des élues démocrates de «retourner dans leur pays», dans une série de tweets. Les réactions de l'opposition ont immédiatement surgi, tandis que les Républicains restent silencieux.

Le jour même où des opérations contre les immigrés clandestins étaient mises en échec par la mobilisation citoyenne, Donald Trump a conseillé à des membres de la Chambre des représentants de «rentrer chez elles».

Dimanche, dans une série de tweets, il a ainsi déclaré qu’il est «tellement intéressant de voir les élues "progressistes" démocrates du Congrès, qui viennent de pays où les gouvernements sont une catastrophe totale, parmi les plus corrompus et incompétents du monde, dire haut et fort et de manière perfide à la population des Etats-Unis, la plus grande et la plus puissante nation de la Terre, comment notre gouvernement doit être dirigé. Pourquoi ne rentrent-elles pas pour aider à améliorer ces endroits ? Ensuite revenez et montrez comment faire ?» Avant d’ajouter : «Ces lieux ont désespérément besoin de votre aide, il faut vite y aller. Je suis sûr que Nancy Pelosi [Présidente de la Chambre des représentants, ndlr] serait très heureuse de vous organiser un voyage gratuit.»

Les Démocrates s'insurgent d'une seule voix contre les tweets de Trump jugés «racistes et xénophobes» Usa10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum