Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pendu Porte de la Chapelle: tristesse, douleur et rage ! Solidarité Migrants Wilson

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Tandis que la Mairie de Paris veut remettre un prix à Carola Rackete et Pia Klemp, elle continue sa politique d'hostilités vis à vis des migrants, qu'elle n'a de cesse de repousser, de confiner dans les pires endroits et de laisser dans un abandon total, créant les conditions de ces drames. Le cynisme doit cesser !

Les morts s'accumulent porte de la Chapelle et nous alertons en vain !! Ce qui en Europe et en France est innommable s'aggrave de jour en jour !!Il y a 3 semaines devant la gravité de la situation nous avons solennellement demandé la protection de la Ville de Paris pour les exilé.e.s... Nous avons listé une série de mesures simples qui peuvent assurer la protection des personnes... Ce nouveau décès est atroce mais tellement attendu !! et c'est pour ça que notre colère est au moins aussi grande que notre immense tristesse !

Samedi, des exilés ont prévenu qu'un des leurs s'était pendu square Charles Hermite. Quand nous avons pu nous rendre sur place, le square avait été fermé mais nous avons pu assister à l'enlèvement du corps par les services funéraires.

C'est que ceux qui ne meurent pas sous nos yeux, on ne le sait pas, il n'y a pas de preuve, pas de trace, mais on sait qu'ils existent et qu'ils sont nombreux... Là pour l'instant aucune trace du mort parce, cette fois, nous n'avons pas de nom, mais on a des pistes et on ne lâchera pas l'affaire. Si les vies ne sont pas protégées, qu'au moins les morts soient honorés !

Pendu Porte de la Chapelle: tristesse, douleur et rage ! Solidarité Migrants Wilson Le-dor10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum