Splashforum

Forum Généraliste

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suivez l'actualité du forum
Partagez
Les Continents :: Langues et Civilisations
Bonjour,

je me permets d'écrire ici afin de proposer une nouvelle catégorie.

Est-il possible de pouvoir créer une catégorie dans les sous-forums dédiée aux langues (vivantes et mortes).
De ce fait, nous pourrions également en apprendre plus sur la culture de certains pays, sur les traditions... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Paco,

C'est une idée intéressante, comment envisages-tu l'architecture de cette catégorie Langue et ses sous forums ?

Les Continents :: Langues et Civilisations Fa6a4110« Lorsqu'une porte se ferme il y en a une qui s'ouvre.
Malheureusement nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. »

--Alexander Graham Bell

Splash
Fondateur du forum
Les Continents :: Langues et Civilisations 2nNlr

À toutes fins utiles > la charte du forum

Je pense que nous pourrions créer une catégorie nommée "Langues et civilisations étrangères" et créer des sous-forums en fonction des continents.

C'est-à-dire un sous-forum pour l'Asie, l'Europe.... etc.. et nous pourrions par la suite poster des articles sur les pays dans le bon sous-forum en question.

Ex: si je veux parler de l'Espagne, j'aurai qu'à créer un sujet dans le sous-forum "Europe".

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications. Very Happy

Les Continents :: Langues et Civilisations Fa6a4110« Lorsqu'une porte se ferme il y en a une qui s'ouvre.
Malheureusement nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. »

--Alexander Graham Bell

Splash
Fondateur du forum
Les Continents :: Langues et Civilisations 2nNlr

À toutes fins utiles > la charte du forum

Les Continents :: Langues et Civilisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1