Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes. Une longue nuit de viols et de sévices

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Deux jeunes femmes ont vécu une nuit de cauchemar, le week-end dernier, à Saint-Sébastien-sur-Loire. Deux suspects ont été interpellés mardi par le Raid.

Elles étaient venues à Nantes fêter un anniversaire. Mais le week-end de ces deux amies originaires de l’est de la France a viré au cauchemar.

Lundi, les jeunes femmes, âgées de 21 et 22 ans, ont reçu la visite des enquêteurs de la brigade des mœurs de la Sûreté départementale. Et il a fallu raconter l’indicible. Toutes deux ont en effet été admises au CHU de Nantes dimanche matin. Et les blessures constatées sur les corps de ces deux jeunes femmes ont incité les médecins à contacter les services de police. L’une d’elles, notamment, présentait de nombreux hématomes, à différents endroits du corps, souffle un proche du dossier.

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’une d’elles aurait été violée, par plusieurs hommes et à plusieurs reprises. Le canon d’une arme aurait été enfoncé dans sa bouche. Des traces de brûlures, compatibles avec des sévices infligés avec une cigarette, ont par ailleurs été constatées. Son amie, elle, aurait été frappée.

Nantes. Une longue nuit de viols et de sévices Nantes10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum