Splashforum

Forum Généraliste

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lubrizol : Vers l’arrêté de catastrophe technologique ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
L’arrêté de catastrophe technologique doit paraître dans les 15 jours qui suivent l’incendie de Lubrizol pour permettre aux sinistrés de faire jouer leur assurance. Le député PS Christophe Bouillon et Nicolas Mayer-Rossignol, candidat à la mairie de Rouen, le demandent.

Lubrizol : Vers l’arrêté de catastrophe technologique ? Lubriz11


L'article

https://www.splashforum.com

Adit Jacques

Adit Jacques
Splashien confirmé
Splashien confirmé
Lisez bien, l'article date du 30 septembre. Depuis le gouvernement a été clair, c'est non.

Non, ils ne veulent pas prendre cet arrêté ministériel, ce qui est scandaleux alors que les conditions sont réunies et le délai expire le 11octobre. On parie que le Président de la République viendra à Rouen une fois le délai expiré, il faut dire qu'il négocie actuellement avec les assureurs pour investir 5 milliards dans la french tech donc leurs intérêts avant vos intérêts. Mais nous payons une cotisation chaque année pour garantir les catastrophes technologiques dans la multirisque habitation, c'est de l'abus de confiance. Cet arrêté aurait permis l'indemnisation du préjudice matériel dans les 3 mois, y compris le cas échéant les frais de décontamination.
Pour qu’un accident soit considéré en tant que tel, l’état de catastrophe technologique doit impérativement être déclaré par le gouvernement via une publication d’un arrêté dans le Journal officiel.
Il faut notamment pour cela qu’un minimum de 500 euros de biens immobiliers soient endommagés par la catastrophe.

Nina

Nina
Splashien confirmé
Splashien confirmé
La vérité la voilà. C’est ce monde lui-même qui est la catastrophe. Cette manière de vivre, cette civilisation diront certains, qui est apparue en Europe occidentale il y a plus de deux siècles, et qui, en si peu de temps au regard de l’histoire humaine, et au prix d’une accumulation hallucinante de richesses au profit de quelques-uns, a réussi à creuser son propre tombeau en prenant le risque de tous nous entraîner.
La vérité la voici encore. C’est avec ce monde-là qu’il faut en finir si l’on veut que persiste encore des mondes désirables. C’est ici que les difficultés commencent.

https://rouendanslarue.net/lubrizol-a-nouveau-sur-le-scandale-detat-ou-la-verite-sur-lubrizol-enfin-revelee/?fbclid=IwAR322HOnVyO8X5aOfdry72jprn8KRGwOCskHfqjKa7uuPGo1AT_S75mXAmM



La seule vérité en fin de compte, c'est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage.
Vian

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum